Arts Plastiques, Classe ULIS.

Création d’un conte illustré

A partir des personnages et des lieux imaginés par les élèves de la classe, une histoire a été imaginée.

L’histoire se passe dans le stade de la Beaujoire. Un héros beau, fort et vaillant, se promenant toujours avec un sifflet à la bouche, découvre tout à coup la disparition des buts et des tribunes visiteurs. Il est très en colère. Il voit Tony Parker fuir. Il pense alors que Tony est l’auteur de ce terrible crime. Il le poursuit, et téléphone à E.T. pour demander de l’aide. E.T. l’Extraterrestre vient l’aider. De son coté Tony Parker a demandé à des robots de l’aider.

Une bataille incroyable a lieu sur le stade entre les deux parties. Finalement, Tony Parker décide de redonner les buts et les tribunes. Les deux camps font la paix et décide d’organiser une grande fête avec plein d’autres personnages, des feux d’artifices sont tirés…

Projet film d’animation 2013-2014

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player.