Le mercredi 7 février, une équipe du collège de l’Evre a participé au championnat départemental d’ultimate, dans la catégorie minime.

Le niveau était très relevé avec des élèves en option sport et d’autres qui en font plusieurs fois par semaine à l’AS. Notre équipe était composée de joueurs de troisièmes et de cinquièmes. Nous avons pu constater une belle progression au fur et à mise des matchs.

Malgré 4 lourdes défaites, l’état d’esprit envers les adversaires a été irréprochable (auto-arbitrage, propre à cette activité) ce qui leur a permis d’obtenir la seconde place au trophée de l’esprit du jeu (notes données à la fin du match sur différents critères : fautes et contacts / connaissance et application des règles / maîtrise de soi / communication).

Bravo à Flora et Charlotte qui sont respectivement validées en tant que jeunes officiels Coach et Juge.

>> Accéder à la page dédiée à l’AS du collège