Les écodélégués du collège s’engagent pour un environnement sain : retour sur leurs actions de sensibilisation et de nettoyage

Actions concrètes sur le terrain : les écodélégués ont organisé des sorties pratiques dans et autour de l’aire terrestre éducative de notre collège. Pourvus de gants, de sacs poubelle et de pinces, ils entreprennent avec enthousiasme, le nettoyage des espaces.

Communication efficace : les écodélégués ont conçu des affiches informatives qui ont été placées dans la cour informant ainsi leurs pairs sur l’importance de maintenir un environnement propre.

Résultats concrets : grâce à leurs efforts collectifs, nos écodélégués ont déjà réussi à ramasser près de 2,3 kg de déchets.

Nous applaudissons l’initiative, l’énergie et l’esprit de responsabilité des écodélégués du collège.