Collège De L Evre

Collège – Montrevault Sur Evre

Anjou
Sélectionnez une page

Mercredi 15 novembre, des élèves du collège de l’Evre ont participé à une compétition de futsal à St-Florent le Vieil et Ingrandes. La compétition opposait des collèges de Chalonnes, de Montigné, de Champtoceaux, de St Florent, d’Ingrandes et bien sûr de Montrevault.

La bonne humeur, le fair play et la solidarité étaient au rendez-vous chez les 6èmes/5èmes (benjamins) comme pour les 4èmes/3èmes (minimes). Sur le podium des minimes, on a pu voir le collège de Chalonnes en 3ème position, proche de la 2ème
place. La finale a opposé Champtoceaux à St Florent et a vu cette dernière s’imposer aux tirs aux buts après nous avoir offert du grand spectacle.

Dans la catégorie benjamins, on retrouve Champtoceaux en 3ème position, Montigné en 2nde et les
grands gagnants Chalonnes. Il est à noter que notre équipe minime était la seule mixte en genre, avec 2 filles et 7 garçons mais
également en âge avec une cadette, trois troisièmes et cinq quatrièmes, de bon augure pour l’année prochaine.

Photo 1 – l’équipe benjamin : Lazlo / Marius / Johann / Axel / Léo

Photo 2 – l’équipe minime : Mathis / Cameron / Axel / Martin / Brayan / Lilwenn / Charlotte / Léo / Corentin

On remercie chaleureusement tous les participants qu’on espère revoir très vite pour les prochaines compétitions, notamment le Cross Départemental, au Lion d’Angers, le mercredi 29/11.

Les reporters Charlotte et Lilwenn,
élèves participantes à la compétition