Les Portes ouvertes 2018

rsz_120180210_114626.jpg

Les familles, guidées par les collégiens, visitent les locaux et rencontrent les équipes.

M. Alloschery présente les projets de l’équipe de mathématiques et explique l’atelier « Math.en.jean »

Accueillies par l’étrange assistant-squelette de Mme Dollet, les familles visitent les salles de Physique-Chimie et des SVT

M. Chene présente laTechnologie

Mme Delestrees, professeur de Physique-Chimie,propose quelques expériences aux petits visiteurs.

Affluence pour voir les travaux des élèves de M. Letellier, professeur d’Arts Plastiques.

Visite et présentation du CDI par Mme Blouin, présentation des projets de l’équipe de Lettres

Le Chef Cuisinier Christophe Daudin accueille le public avec le sourire, et des petits gâteaux…

Moment de convivialité proposé par la FCPE

Lecture Lecture Pause Lecture 0% lu », 0% en cache », 00:00 Temps écoulé 00:00 Durée 00:00 Couper le son Volume Sous-titres

Mme Demaison, professeur d’éducation musicale, met les visiteurs à contribution avec une petite leçon de rythme.

Dorian, Nola, Léna, Léa et Alaïs, accueillent les visiteurs, accompagnés au violon par Alvaro, l’assistant de langue venu du Honduras.