Implanté au cœur d’un espace verdoyant et boisé depuis 1996, le collège de l’Evre a pour vocation d’accueillir tous les élèves des écoles publiques et privées du secteur qui regroupe les communes de Montrevault et Saint-Pierre-Montlimart, mais aussi celles de Beaupréau, Saint-Rémy-en-Mauges, Le Fuilet, La Boissière-sur-Evre, Le Fief Sauvin, La Chaussaire, Le Puiset Doré, La Salle-et-Chapelle Aubry, La Chapelle du Genêt et Andrezé.

Fort de ses projets ambitieux portés par les équipes enseignantes et par l’ensemble de ses personnels mais également soutenus par les familles, le collège de l’Evre veut offrir à chaque élève un parcours de réussite. Cette exigence est le fil conducteur, sur les trois années à venir, du nouveau projet d’établissement et du contrat d’objectifs qui en découle, actuellement en phases de validation.

Le collège de l’Evre permet tous les ans à un grand nombre d’élèves de s’épanouir et de réussir dans leur scolarité et dans leur orientation. Les bons résultats de nos élèves en sont la preuve.

L’ensemble du personnel du collège de l’Evre